Ancien joueur de football du TP Mazembe du Congo, il a été touché à l’âge de 13 ans par le Christ Lui-même. Il est attiré par la présence du Seigneur qui l’a mené dans des expériences charismatiques et surnaturelles de réveil de 1983 à 1989 dans le milieu footballistique.

Il décida d’abandonner sa carrière de footballeur apr��s l’accident qu’il eut lors d’un match, pour poursuivre la vocation spirituelle de Christ qui le mena en Europe, et en particulier en Belgique où il est pionnier et pasteur du Centre Évangélique Pain de Vie et du Centre Évangélique de Mons.

Père de famille de 7 enfants et marié au pasteur Sandra LENS avec qui ils partagent ensemble la charge pastorale, son fardeau et sa passion sont de vivre l’accélération de la puissance de la vie de Christ qui transforme radicalement les coeurs, les vies, les familles, l’atmosphère des villes, des régions et des nations pour la gloire de Jésus.

Si vous désirez envoyer un message au pasteur Sostha Muvuma, faites le à l’aide du formulaire de contact. N’hésitez pas, il n’y a pas de questions idiotes. Que la Paix du Seigneur Jésus-Christ vous accompagne. Amen !

Jérémie 23:3

Et je rassemblerai le reste de mes brebis De tous les pays où je les ai chassées; Je les ramènerai dans leur pâturage; Elles seront fécondes et multiplieront.
4 J’établirai sur elles des pasteurs qui les paîtront; Elles n’auront plus de crainte, plus de terreur, Et il n’en manquera aucune, dit l’Éternel.

Alerte: Prophétie donnée en 2007 par le Pasteur Sostha sur le Printemps Arabe, à consulter ici